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CDart * | triangulateEdge (CDart *ADart) |
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CDart * | triangulateFace (CDart *ADart) |
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CDart * | triangulateVolume (CDart *ADart) |
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bool | shouldSwapEdge (CDart *AEdge, int AVertexDI=-1) |
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bool | swapEdge (CDart *AEdge, int AVertexDI=-1) |
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void | triangulateGeoFace (CDart *AFace, int ANewEdgesMark=-1, int AVertexDI=-1) |
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void | triangulateMarkedFaces (int AMark, int ANewEdgesMark=-1, int AVertexDI=-1) |
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bool | isPointInTriangle (const CVertex &APoint, const CVertex &AVertex1, const CVertex &AVertex2, const CVertex &AVertex3, const CVertex &ANormal) |
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TCoordinate | getTriangleCoef (const CVertex &AVertex1, const CVertex &AVertex2, const CVertex &AVertex3) |
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- Returns
- le coefficient du triangle (AVertex1, AVertex2, AVertex3)
- Returns
- vrai ssi le point APoint se trouve à l'intérieur du triangle (AVertex1, AVertex2, AVertex3) de normale ANormal.
bool shouldSwapEdge |
( |
CDart * |
AEdge, |
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int |
AVertexDI = -1 |
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) |
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- Returns
- vrai ssi l'arête incidente à AEdge doit être inversée.
bool swapEdge |
( |
CDart * |
AEdge, |
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int |
AVertexDI = -1 |
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) |
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Tourne l'arête incidente à AEdge. Si AVertexDI est != -1, met à jour le directInfo correspondant pour qu'il pointe sur les bons sommets. L'arête est tournée selon le schéma suivant: p[0] /|#\ / || \ / || \ p[1] === === p[3] \ || / \ || / ||/ p[2]
brin AEdge
|| arête d'origine == futur arête
CDart* triangulateEdge |
( |
CDart * |
ADart | ) |
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Surcharge la méthode 'triangulateEdge' de la classe CGMapGeneric pour plonger le sommet qu'elle crée.
- Parameters
-
- Returns
- Un brin du sommet topologique créé
CDart* triangulateFace |
( |
CDart * |
ADart | ) |
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Surcharge la méthode 'triangulateFace' de la classe CGMapGeneric pour plonger le sommet qu'elle crée.
- Parameters
-
- Returns
- Un brin du sommet topologique créé
void triangulateGeoFace |
( |
CDart * |
AFace, |
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int |
ANewEdgesMark = -1 , |
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int |
AVertexDI = -1 |
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) |
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Triangulation "géométrique" de la face incidente à AFace. Si ANewEdgesMark !=-1, les nouvelles arêtes sont marquées avec cette marque. Si AVertexDI, met à jour le directInfo correspondant pour qu'il pointe sur les bons sommets.
void triangulateMarkedFaces |
( |
int |
AMark, |
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int |
ANewEdgesMark = -1 , |
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int |
AVertexDI = -1 |
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) |
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Triangulation "géométrique" de toutes les faces marquées avec AMark. Si ANewEdgesMark !=-1, les nouvelles arêtes sont marquées avec cette marque. Si AVertexDI, met à jour le directInfo correspondant pour qu'il pointe sur les bons sommets.
CDart* triangulateVolume |
( |
CDart * |
ADart | ) |
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Surcharge la méthode 'triangulateVolume' de la classe CGMapGeneric pour plonger le sommet qu'elle crée.
- Parameters
-
- Returns
- Un brin du sommet topologique créé