Moka controlers
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#include <view-precompile-perspective.hh>
Public Member Functions | |
CViewPrecompilePerspective (CParameterEyePosition *, CParameterAimedPosition *, CParameterDrawing *) | |
Contructeur pour la vue Perspective : | |
virtual | ~CViewPrecompilePerspective () |
Public Member Functions inherited from CViewPrecompile | |
CViewPrecompile (CParameterEyePosition *AEyePosition, CParameterAimedPosition *AAimedPosition, CParameterDrawing *ADrawing) | |
Constructeur. | |
virtual | ~CViewPrecompile () |
Destructeur. | |
virtual void | update () |
Cette méthode met à jour les structures internes s'il y en a. | |
virtual void | initScene () |
virtual void | drawScene () |
virtual void | pick (int AX, int AY) |
Cette méthode est appelée pour la sélection à la position x,y. | |
CPrecompile * | findPrecompile (TPrecompile APrecompileType) |
void | addPrecompile (CPrecompile *APrecompile) |
CPrecompile * | removePrecompile (TPrecompile APrecompileType) |
CPrecompile * | removePrecompile (CPrecompile *APrecompile) |
CParameterEyePosition & | getEyePosition () const |
CParameterAimedPosition & | getAimedPosition () const |
CVertex | getLookAt () |
CVertex | getEyeDirection () |
void | unproject (float Ax, float Ay, float ARes[]) |
void | project (float Ax, float Ay, float Az, float ARes[]) |
CParameterEyePosition * | getParameterEyePosition () const |
CParameterAimedPosition * | getParameterAimedPosition () const |
CParameterDrawing * | getParameterDrawing () const |
void | setParameterEyePosition (CParameterEyePosition *AParam) |
void | setParameterAimedPosition (CParameterAimedPosition *AParam) |
void | setParameterDrawing (CParameterDrawing *AParam) |
CParameter * | getParameter (TParameter AParameterType) const |
void | setParameter (CParameter *AParameter) |
void | groupParameter (CViewPrecompile *AView, TParameter AParameterType) |
void | ungroupParameter (TParameter AParameterType) |
virtual void | enable () |
virtual void | disable () |
Public Member Functions inherited from CView | |
CView () | |
Constructeur par défaut. | |
virtual | ~CView () |
Destructeur. | |
virtual bool | isEnabled () |
Cette méthode teste si la vue est active ou non. | |
Protected Member Functions | |
virtual void | setScenePosition () |
Protected Member Functions inherited from CViewPrecompile | |
void | setScenePositionInitialize () |
void | setScenePositionFinalize () |
virtual void | display () |
Additional Inherited Members | |
Protected Attributes inherited from CViewPrecompile | |
CParameterEyePosition * | FParameterEyePosition |
La position de l'oeil. | |
CParameterAimedPosition * | FParameterAimedPosition |
La position du point que l'on regarde. | |
CParameterDrawing * | FParameterDrawing |
Les paramètres pour le dessin (couleur du fond, des lumières...) | |
float | FRatio |
Aspect ratio de la fenêtre (largeur / hauteur) : | |
La classe CViewPrecompilePerspective est une implémentation de l'interface CView. Elle permet l'affichage éclatée en OpenGL d'une liste de précompilés. La position de la caméra est fixée par CParameterScenePosition, et les paramètres d'affichage (couleur du fond, de la lumière...) par CParameterDrawing.
Definition at line 50 of file view-precompile-perspective.hh.
CViewPrecompilePerspective::CViewPrecompilePerspective | ( | CParameterEyePosition * | AParameterEyePosition, |
CParameterAimedPosition * | AParameterAimedPosition, | ||
CParameterDrawing * | AParameterDrawing | ||
) |
Contructeur pour la vue Perspective :
Definition at line 30 of file view-precompile-perspective.cc.
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virtual |
Definition at line 38 of file view-precompile-perspective.cc.
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protectedvirtual |
setScenePosition
Cette méthode positionne les différents paramètres de visualisation (position de la caméra, direction...)
Implements CViewPrecompile.
Definition at line 41 of file view-precompile-perspective.cc.