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Functions | |
CDart * | triangulateEdge (CDart *ADart) |
CDart * | triangulateFace (CDart *ADart) |
CDart * | triangulateVolume (CDart *ADart) |
bool | shouldSwapEdge (CDart *AEdge, int AVertexDI=-1) |
bool | swapEdge (CDart *AEdge, int AVertexDI=-1) |
void | triangulateGeoFace (CDart *AFace, int ANewEdgesMark=-1, int AVertexDI=-1) |
void | triangulateMarkedFaces (int AMark, int ANewEdgesMark=-1, int AVertexDI=-1) |
bool | isPointInTriangle (const CVertex &APoint, const CVertex &AVertex1, const CVertex &AVertex2, const CVertex &AVertex3, const CVertex &ANormal) |
TCoordinate | getTriangleCoef (const CVertex &AVertex1, const CVertex &AVertex2, const CVertex &AVertex3) |
TCoordinate getTriangleCoef | ( | const CVertex & | AVertex1, | |
const CVertex & | AVertex2, | |||
const CVertex & | AVertex3 | |||
) |
bool isPointInTriangle | ( | const CVertex & | APoint, | |
const CVertex & | AVertex1, | |||
const CVertex & | AVertex2, | |||
const CVertex & | AVertex3, | |||
const CVertex & | ANormal | |||
) |
bool shouldSwapEdge | ( | CDart * | AEdge, | |
int | AVertexDI = -1 | |||
) |
bool swapEdge | ( | CDart * | AEdge, | |
int | AVertexDI = -1 | |||
) |
Tourne l'arête incidente à AEdge. Si AVertexDI est != -1, met à jour le directInfo correspondant pour qu'il pointe sur les bons sommets. L'arête est tournée selon le schéma suivant: p[0] /|#\ / || \ / || \ p[1] === === p[3] \ || / \ || / \||/ p[2]
# brin AEdge || arête d'origine == futur arête
CDart* triangulateEdge | ( | CDart * | ADart | ) |
Surcharge la méthode 'triangulateEdge' de la classe CGMapGeneric pour plonger le sommet qu'elle crée.
ADart | Un brin de la carte |
CDart* triangulateFace | ( | CDart * | ADart | ) |
Surcharge la méthode 'triangulateFace' de la classe CGMapGeneric pour plonger le sommet qu'elle crée.
ADart | Un brin de la carte |
void triangulateGeoFace | ( | CDart * | AFace, | |
int | ANewEdgesMark = -1 , |
|||
int | AVertexDI = -1 | |||
) |
Triangulation "géométrique" de la face incidente à AFace. Si ANewEdgesMark !=-1, les nouvelles arêtes sont marquées avec cette marque. Si AVertexDI, met à jour le directInfo correspondant pour qu'il pointe sur les bons sommets.
void triangulateMarkedFaces | ( | int | AMark, | |
int | ANewEdgesMark = -1 , |
|||
int | AVertexDI = -1 | |||
) |
Triangulation "géométrique" de toutes les faces marquées avec AMark. Si ANewEdgesMark !=-1, les nouvelles arêtes sont marquées avec cette marque. Si AVertexDI, met à jour le directInfo correspondant pour qu'il pointe sur les bons sommets.
CDart* triangulateVolume | ( | CDart * | ADart | ) |
Surcharge la méthode 'triangulateVolume' de la classe CGMapGeneric pour plonger le sommet qu'elle crée.
ADart | Un brin de la carte |