Moka libraries
|
Go to the source code of this file.
Functions | |
virtual void | mesh1 (CDart *ADart, int ASx, const CTransformationMatrix *AMeshMatrix, bool AMeshWithMerges=true, bool AMeshWithAdjacentSews=true, bool AMeshAssociatedCells=false, int ADirectInfoAlpha0=-1, int ADirectInfoAssoc=-1) |
virtual void | mesh2 (CDart *ADart, int ASx, int ASy, const CTransformationMatrix *AMeshMatrix, bool AMeshWithMerges=true, bool AMeshWithAdjacentSews=true, bool AMeshAssociatedCells=false, bool AGetAssociatedEmbeddings=false, int AInitialMeshDim=0, int AFinalMeshDim=2, int ADirectInfoAlpha0=-1, int ADirectInfoAssoc=-1) |
virtual void | mesh3 (CDart *ADart, int ASx, int ASy, int ASz, const CTransformationMatrix *AMeshMatrix, bool AMeshWithMerges=true, bool AMeshWithAdjacentSews=true, bool AMeshAssociatedCells=false, int AInitialMeshDim=0, int AFinalMeshDim=3, int ADirectInfoAlpha0=-1, int ADirectInfoAssoc=-1) |
|
virtual |
Surcharge la méthode CGMapGeneric::mesh1 pour plonger le maillage créé. Le plongement effectué est linéaire.
Pour plus d'informations sur les paramètres ADirectInfoAlpha0 et ADirectInfoAssoc, se reporter à la méthode 'CGMapGeneric::mesh1'. Pour plus d'informations concernant les champs AMeshWithMerges, AMeshWithAdjacentSews et AMeshAssociatedCells voir également cette méthode.
ADart | Un brin de l'arête à mailler |
ASx | Le nombre de mailles à créer |
AMeshMatrix | Matrice utilisée pour le calcul des plongements des cubiques |
AMeshWithMerges | Un booléen |
AMeshWithAdjacentSews | Un booléen |
AMeshAssociatedCells | Un booléen |
ADirectInfoAlpha0 | Un indice de champ directInfo |
ADirectInfoAssoc | Un indice de champ directInfo |
ASx>0 canMesh1(ADart);
|
virtual |
Surcharge la méthode CGMapGeneric::mesh2 pour plonger le maillage créé. Le plongement effectué est linéaire.
Pour plus d'informations sur les paramètres ADirectInfoAlpha0 et ADirectInfoAssoc, se reporter à la méthode 'CGMapGeneric::mesh1'.
ADart | Un brin du carré à mailler |
ASx | Le nombre de mailles selon la première dimension |
ASy | Le nombre de mailles selon la deuxième dimension |
AMeshMatrix | Matrice utilisée pour le calcul des plongements des cubiques |
AMeshWithMerges | Un booléen |
AMeshWithAdjacentSews | Un booléen |
AMeshAssociatedCells | Un booléen |
AGetAssociatedEmbeddings | Un booléen |
AInitialMeshDim | La dimension dans laquelle le carré à mailler est déjà maillé (0 ou 1) |
AFinalMeshDim | La dimension dans laquelle la cellule doit être maillée (1 ou 2) |
ADirectInfoAlpha0 | Un indice de champ directInfo |
ADirectInfoAssoc | Un indice de champ directInfo |
ASx>0 ASy>0 AInitialMeshDim = 0 ou 1 AFinalMeshDim = 1 ou 2 AInitialMeshDim < AFinalMeshDim canMesh2(ADart, ASx,ASy, AInitialMeshDim);
|
virtual |
Surcharge la méthode CGMapGeneric::mesh3 pour plonger le maillage créé. Le plongement effectué est linéaire.
Pour plus d'informations sur les paramètres ADirectInfoAlpha0 et ADirectInfoAssoc, se reporter à la méthode 'CGMapGeneric::mesh3'.
ADart | Un brin du cube à mailler |
ASx | Le nombre de mailles selon la première dimension |
ASy | Le nombre de mailles selon la deuxième dimension |
ASz | Le nombre de mailles selon la troisième dimension |
AMeshMatrix | Matrice utilisée pour le calcul des plongements des cubiques |
AMeshWithMerges | Un booléen |
AMeshWithAdjacentSews | Un booléen |
AMeshAssociatedCells | Un booléen |
AInitialMeshDim | La dimension dans laquelle le cube à mailler est déjà maillé (0, 1 ou 2) |
AFinalMeshDim | La dimension dans laquelle la cellule doit être maillée (1, 2 ou 3) |
ADirectInfoAlpha0 | Un indice de champ directInfo |
ADirectInfoAssoc | Un indice de champ directInfo |
ASx>0 ASy>0 ASz>0 AInitialMeshDim = 0, 1 ou 2 AFinalMeshDim = 1, 2 ou 3 AInitialMeshDim < AFinalMeshDim canMesh3(ADart, ASx,ASy,ASz, AInitialMeshDim);