Moka libraries
 All Classes Namespaces Files Functions Variables Typedefs Enumerations Enumerator Friends Macros
mv-mesh.hh File Reference

Go to the source code of this file.

Functions

virtual void mesh1 (CDart *ADart, int ASx, const CTransformationMatrix *AMeshMatrix, bool AMeshWithMerges=true, bool AMeshWithAdjacentSews=true, bool AMeshAssociatedCells=false, int ADirectInfoAlpha0=-1, int ADirectInfoAssoc=-1)
 
virtual void mesh2 (CDart *ADart, int ASx, int ASy, const CTransformationMatrix *AMeshMatrix, bool AMeshWithMerges=true, bool AMeshWithAdjacentSews=true, bool AMeshAssociatedCells=false, bool AGetAssociatedEmbeddings=false, int AInitialMeshDim=0, int AFinalMeshDim=2, int ADirectInfoAlpha0=-1, int ADirectInfoAssoc=-1)
 
virtual void mesh3 (CDart *ADart, int ASx, int ASy, int ASz, const CTransformationMatrix *AMeshMatrix, bool AMeshWithMerges=true, bool AMeshWithAdjacentSews=true, bool AMeshAssociatedCells=false, int AInitialMeshDim=0, int AFinalMeshDim=3, int ADirectInfoAlpha0=-1, int ADirectInfoAssoc=-1)
 

Function Documentation

virtual void mesh1 ( CDart *  ADart,
int  ASx,
const CTransformationMatrix *  AMeshMatrix,
bool  AMeshWithMerges = true,
bool  AMeshWithAdjacentSews = true,
bool  AMeshAssociatedCells = false,
int  ADirectInfoAlpha0 = -1,
int  ADirectInfoAssoc = -1 
)
virtual

Surcharge la méthode CGMapGeneric::mesh1 pour plonger le maillage créé. Le plongement effectué est linéaire.

Pour plus d'informations sur les paramètres ADirectInfoAlpha0 et ADirectInfoAssoc, se reporter à la méthode 'CGMapGeneric::mesh1'. Pour plus d'informations concernant les champs AMeshWithMerges, AMeshWithAdjacentSews et AMeshAssociatedCells voir également cette méthode.

Parameters
ADartUn brin de l'arête à mailler
ASxLe nombre de mailles à créer
AMeshMatrixMatrice utilisée pour le calcul des plongements des cubiques
AMeshWithMergesUn booléen
AMeshWithAdjacentSewsUn booléen
AMeshAssociatedCellsUn booléen
ADirectInfoAlpha0Un indice de champ directInfo
ADirectInfoAssocUn indice de champ directInfo

ASx>0 canMesh1(ADart);

virtual void mesh2 ( CDart *  ADart,
int  ASx,
int  ASy,
const CTransformationMatrix *  AMeshMatrix,
bool  AMeshWithMerges = true,
bool  AMeshWithAdjacentSews = true,
bool  AMeshAssociatedCells = false,
bool  AGetAssociatedEmbeddings = false,
int  AInitialMeshDim = 0,
int  AFinalMeshDim = 2,
int  ADirectInfoAlpha0 = -1,
int  ADirectInfoAssoc = -1 
)
virtual

Surcharge la méthode CGMapGeneric::mesh2 pour plonger le maillage créé. Le plongement effectué est linéaire.

Pour plus d'informations sur les paramètres ADirectInfoAlpha0 et ADirectInfoAssoc, se reporter à la méthode 'CGMapGeneric::mesh1'.

Parameters
ADartUn brin du carré à mailler
ASxLe nombre de mailles selon la première dimension
ASyLe nombre de mailles selon la deuxième dimension
AMeshMatrixMatrice utilisée pour le calcul des plongements des cubiques
AMeshWithMergesUn booléen
AMeshWithAdjacentSewsUn booléen
AMeshAssociatedCellsUn booléen
AGetAssociatedEmbeddingsUn booléen
AInitialMeshDimLa dimension dans laquelle le carré à mailler est déjà maillé (0 ou 1)
AFinalMeshDimLa dimension dans laquelle la cellule doit être maillée (1 ou 2)
ADirectInfoAlpha0Un indice de champ directInfo
ADirectInfoAssocUn indice de champ directInfo

ASx>0 ASy>0 AInitialMeshDim = 0 ou 1 AFinalMeshDim = 1 ou 2 AInitialMeshDim < AFinalMeshDim canMesh2(ADart, ASx,ASy, AInitialMeshDim);

virtual void mesh3 ( CDart *  ADart,
int  ASx,
int  ASy,
int  ASz,
const CTransformationMatrix *  AMeshMatrix,
bool  AMeshWithMerges = true,
bool  AMeshWithAdjacentSews = true,
bool  AMeshAssociatedCells = false,
int  AInitialMeshDim = 0,
int  AFinalMeshDim = 3,
int  ADirectInfoAlpha0 = -1,
int  ADirectInfoAssoc = -1 
)
virtual

Surcharge la méthode CGMapGeneric::mesh3 pour plonger le maillage créé. Le plongement effectué est linéaire.

Pour plus d'informations sur les paramètres ADirectInfoAlpha0 et ADirectInfoAssoc, se reporter à la méthode 'CGMapGeneric::mesh3'.

Parameters
ADartUn brin du cube à mailler
ASxLe nombre de mailles selon la première dimension
ASyLe nombre de mailles selon la deuxième dimension
ASzLe nombre de mailles selon la troisième dimension
AMeshMatrixMatrice utilisée pour le calcul des plongements des cubiques
AMeshWithMergesUn booléen
AMeshWithAdjacentSewsUn booléen
AMeshAssociatedCellsUn booléen
AInitialMeshDimLa dimension dans laquelle le cube à mailler est déjà maillé (0, 1 ou 2)
AFinalMeshDimLa dimension dans laquelle la cellule doit être maillée (1, 2 ou 3)
ADirectInfoAlpha0Un indice de champ directInfo
ADirectInfoAssocUn indice de champ directInfo

ASx>0 ASy>0 ASz>0 AInitialMeshDim = 0, 1 ou 2 AFinalMeshDim = 1, 2 ou 3 AInitialMeshDim < AFinalMeshDim canMesh3(ADart, ASx,ASy,ASz, AInitialMeshDim);