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Functions | |
CDart * | markTopoSquareIMeshed (int ADim, CDart *ADart, int ASx, int ASy, int AMarkNumberX, int AMarkNumberY, int AReturnedDart=3) |
void | markTopoCubeIMeshed (int ADim, CDart *ADart, int ASx, int ASy, int ASz, int AMarkNumberX, int AMarkNumberY, int AMarkNumberZ) |
void markTopoCubeIMeshed | ( | int | ADim, |
CDart * | ADart, | ||
int | ASx, | ||
int | ASy, | ||
int | ASz, | ||
int | AMarkNumberX, | ||
int | AMarkNumberY, | ||
int | AMarkNumberZ | ||
) |
Cette méthode prend en paramètre un brin incident à un cube maillé en dimension ADim. Le bord de ce carré est composé de 12 polyarêtes. La méthode marque les arêtes de ce cube avec les marques AMarkNumberX, AMarkNumberY et AMarkNumberZ.
Cette méthode est utilisée par 'meshMarkedCubes', en association avec la méthode 'isFreeTopoCubeIMeshed'.
ADim | Une dimension (0, 1, 2 ou 3) |
ADart | Un brin de la carte |
ASx | Le nombre de subdivisions selon la première dimension |
ASy | Le nombre de subdivisions selon la deuxième dimension |
ASz | Le nombre de subdivisions selon la troisième dimension |
AMarkNumberX | Un numéro de marque pour les arêtes de la première dimension |
AMarkNumberY | Un numéro de marque pour les arêtes de la deuxième dimension |
AMarkNumberZ | Un numéro de marque pour les arêtes de la troisième dimension |
CDart* markTopoSquareIMeshed | ( | int | ADim, |
CDart * | ADart, | ||
int | ASx, | ||
int | ASy, | ||
int | AMarkNumberX, | ||
int | AMarkNumberY, | ||
int | AReturnedDart = 3 |
||
) |
Cette méthode prend en paramètre un brin incident à un carré maillé en dimension ADim. Le bord de ce carré est composé de 4 polyarêtes. La méthode marque les arêtes horizontales de ce carré avec la marque AMarkNumberX et les arêtes verticales avec la marque AMarkNumberY.
Cette méthode est utilisée par 'meshMarkedSquares', en association avec la méthode 'isFreeTopoSquareIMeshed'.
2==AReturnedDart AReturnedDart==3 +** –+– –+– **+ | | | | | | | | +– –+– –+– –+ | | | | | | | | +** –+– –+– **+ ADart AReturnedDart==1
ADim | Une dimension (0, 1 ou 2) |
ADart | Un brin de la carte |
ASx | Le nombre de subdivisions selon la première dimension |
ASy | Le nombre de subdivisions selon la deuxième dimension |
AMarkNumberX | Un numéro de marque pour les arêtes horizontales |
AMarkNumberY | Un numéro de marque pour les arêtes verticales |
AReturnedDart | Un entier indiquant quel brin retourner |