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void | diveMesh1 (CDart *AFirstDart, CMesh1Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES, int AMeshDimension=1) |
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void | diveMesh2 (CDart *AFirstDart, CMesh2Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES, int AMeshDimension=2) |
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void | diveMesh3 (CDart *AFirstDart, CMesh3Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES) |
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void | createMesh1 (int ASx, CDart *AMesh1Corners[2], CMesh1Diver &ADiver) |
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CDart * | createMesh1 (int ASx, CMesh1Diver &ADiver) |
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CDart * | createMesh1 (int ASx) |
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void | createMesh2 (int ASx, int ASy, CDart *AFaceCorners[2][2], CMesh2Diver &ADiver) |
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CDart * | createMesh2 (int ASx, int ASy, CMesh2Diver &ADiver) |
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CDart * | createMesh2 (int ASx, int ASy) |
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void | createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz, CDart *AMesh3Corners[2][2][2], CMesh3Diver &ADiver) |
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CDart * | createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz, CMesh3Diver &ADiver) |
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CDart * | createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz) |
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void createMesh1 |
( |
int |
ASx, |
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CDart * |
AMesh1Corners[2], |
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CMesh1Diver & |
ADiver |
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) |
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Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh1 et plonge la polyligne obtenue en utilisant ADiver.
- Parameters
-
ASx | Le nombre d'arêtes de la polyligne |
AMesh1Corners | Un tableau de 2 pointeurs sur brin |
AExtremity2 | L'adresse d'un pointeur sur brin |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 1d |
Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh1' ci-dessus et retourne le brin correspondant à AExtremity1.
- Parameters
-
ASx | Le nombre d'arêtes de la polyligne |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 1d |
- Returns
- Un brin 1-libre de la polyligne
CDart* createMesh1 |
( |
int |
ASx | ) |
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Cette méthode appelle 'createMesh1' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh1BasicDiver(-OX/2, OX, ASx).
- Parameters
-
ASx | Le nombre d'arêtes de la polyligne |
- Returns
- Un brin 1-libre de la polyligne
void createMesh2 |
( |
int |
ASx, |
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|
int |
ASy, |
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|
CDart * |
AFaceCorners[2][2], |
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CMesh2Diver & |
ADiver |
|
) |
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Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh2 et plonge la grille obtenue en utilisant ADiver.
- Parameters
-
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
AMesh2Corners | Un tableau de taille 2*2 de pointeurs sur brin correspondant aux coins du maillage 2d |
ADiver | Un calculateur des plongements de la grille |
CDart* createMesh2 |
( |
int |
ASx, |
|
|
int |
ASy, |
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|
CMesh2Diver & |
ADiver |
|
) |
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Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh2' ci-dessus et retourne le brin correspondant à ACornerBL.
- Parameters
-
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
ADiver | Un calculateur des plongements de la grille |
- Returns
- Un brin de la grille
CDart* createMesh2 |
( |
int |
ASx, |
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int |
ASy |
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) |
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Cette méthode appelle 'createMesh2' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh2BasicDiver(-(OX+OY)/2, OX, ASx, OY, ASy).
- Parameters
-
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
- Returns
- Un brin 1-libre de la grille
void createMesh3 |
( |
int |
ASx, |
|
|
int |
ASy, |
|
|
int |
ASz, |
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|
CDart * |
AMesh3Corners[2][2][2], |
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|
CMesh3Diver & |
ADiver |
|
) |
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Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh3 et plonge le maillage 3d obtenu en utilisant ADiver.
- Parameters
-
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OX |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OY |
ASz | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OZ |
AMesh3Corners | Un tableau de taille 2*2*2 de pointeurs sur brin correspondant aux coins du maillage 3d |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 3d |
CDart* createMesh3 |
( |
int |
ASx, |
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|
int |
ASy, |
|
|
int |
ASz, |
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|
CMesh3Diver & |
ADiver |
|
) |
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Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh3' ci-dessus et retourne le brin correspondant à AMesh3Corners[0][0][0].
- Parameters
-
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OX |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OY |
ASz | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OZ |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 3d |
- Returns
- Un brin du maillage 3d
CDart* createMesh3 |
( |
int |
ASx, |
|
|
int |
ASy, |
|
|
int |
ASz |
|
) |
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Cette méthode appelle 'createMesh3' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh3BasicDiver(-(OX+OY+OZ)/2, OX, ASx, OY, ASy, OZ, ASz).
- Parameters
-
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
ASz | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
- Returns
- Un brin 1-libre de la grille
Plonge les sommets d'un maillage 1d généralement créé avec la méthode 'CGMapGeneric::createTopoMesh1'.
Si AMeshDimension > 1, le plongement est effectué le long du bord d'un maillage 2d ou 3d.
Le passage d'une arête à la suivante se fait de manières différentes en fonction de la valeur de AMeshDimension: Si AMeshDimension == 1 : alpha01 Si AMeshDimension == 2 : alpha0121 Si AMeshDimension == 3 : alpha012321
- Parameters
-
AFirstDart | Un brin situé à l'origine du maillage 1d |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 1d |
ADiveBorders | Indique s'il faut plonger le bord du maillage 1d (2 sommets) |
AMeshDimension | Un entier indiquant la dimension du maillage à plonger (1, 2 ou 3) |
Plonge les sommets d'un maillage 2d généralement créé avec la méthode 'CGMapGeneric::createTopoMesh2'.
Si AMeshDimension == 3, le plongement est effectué le long du bord d'un maillage 3d.
Le passage d'une face à la suivante se fait de manières différentes en fonction de la valeur de AMeshDimension: Si AMeshDimension == 2 : alpha0121 Si AMeshDimension == 3 : alpha012321
- Parameters
-
AFirstDart | Un brin situé à l'origine du maillage 2d |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 2d |
ADiveBorders | Indique s'il faut plonger le bord du maillage 2d (4 arêtes) |
AMeshDimension | Un entier indiquant la dimension du maillage à plonger (2 ou 3) |
Plonge les sommets d'un maillage 3d généralement créé avec la méthode 'CGMapGeneric::createTopoMesh3'.
- Parameters
-
AFirstDart | Un brin situé à l'origine du maillage 3d |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 3d |
ADiveBorders | Indique s'il faut plonger le bord du maillage 3d (6 faces) |