src/lib-gmapkernel/g-map-vertex/gmv-primitive-mesh.hh File Reference

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Enumerations

enum  TEmbedMethod { GMV_NO = 0, GMV_YES, GMV_CHECK }

Functions

void diveMesh1 (CDart *AFirstDart, CMesh1Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES, int AMeshDimension=1)
void diveMesh2 (CDart *AFirstDart, CMesh2Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES, int AMeshDimension=2)
void diveMesh3 (CDart *AFirstDart, CMesh3Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES)
void createMesh1 (int ASx, CDart *AMesh1Corners[2], CMesh1Diver &ADiver)
CDart * createMesh1 (int ASx, CMesh1Diver &ADiver)
CDart * createMesh1 (int ASx)
void createMesh2 (int ASx, int ASy, CDart *AFaceCorners[2][2], CMesh2Diver &ADiver)
CDart * createMesh2 (int ASx, int ASy, CMesh2Diver &ADiver)
CDart * createMesh2 (int ASx, int ASy)
void createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz, CDart *AMesh3Corners[2][2][2], CMesh3Diver &ADiver)
CDart * createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz, CMesh3Diver &ADiver)
CDart * createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz)


Enumeration Type Documentation

Enumerator:
GMV_NO 
GMV_YES 
GMV_CHECK 

Definition at line 31 of file gmv-primitive-mesh.hh.


Function Documentation

CDart* createMesh1 ( int  ASx  ) 

Cette méthode appelle 'createMesh1' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh1BasicDiver(-OX/2, OX, ASx).

Parameters:
ASx Le nombre d'arêtes de la polyligne
Returns:
Un brin 1-libre de la polyligne

CDart* createMesh1 ( int  ASx,
CMesh1Diver ADiver 
)

Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh1' ci-dessus et retourne le brin correspondant à AExtremity1.

Parameters:
ASx Le nombre d'arêtes de la polyligne
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 1d
Returns:
Un brin 1-libre de la polyligne

void createMesh1 ( int  ASx,
CDart *  AMesh1Corners[2],
CMesh1Diver ADiver 
)

Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh1 et plonge la polyligne obtenue en utilisant ADiver.

Parameters:
ASx Le nombre d'arêtes de la polyligne
AMesh1Corners Un tableau de 2 pointeurs sur brin
AExtremity2 L'adresse d'un pointeur sur brin
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 1d

CDart* createMesh2 ( int  ASx,
int  ASy 
)

Cette méthode appelle 'createMesh2' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh2BasicDiver(-(OX+OY)/2, OX, ASx, OY, ASy).

Parameters:
ASx Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX
ASy Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY
Returns:
Un brin 1-libre de la grille

CDart* createMesh2 ( int  ASx,
int  ASy,
CMesh2Diver ADiver 
)

Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh2' ci-dessus et retourne le brin correspondant à ACornerBL.

Parameters:
ASx Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX
ASy Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY
ADiver Un calculateur des plongements de la grille
Returns:
Un brin de la grille

void createMesh2 ( int  ASx,
int  ASy,
CDart *  AFaceCorners[2][2],
CMesh2Diver ADiver 
)

Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh2 et plonge la grille obtenue en utilisant ADiver.

Parameters:
ASx Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX
ASy Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY
AMesh2Corners Un tableau de taille 2*2 de pointeurs sur brin correspondant aux coins du maillage 2d
ADiver Un calculateur des plongements de la grille

CDart* createMesh3 ( int  ASx,
int  ASy,
int  ASz 
)

Cette méthode appelle 'createMesh3' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh3BasicDiver(-(OX+OY+OZ)/2, OX, ASx, OY, ASy, OZ, ASz).

Parameters:
ASx Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX
ASy Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY
ASz Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY
Returns:
Un brin 1-libre de la grille

CDart* createMesh3 ( int  ASx,
int  ASy,
int  ASz,
CMesh3Diver ADiver 
)

Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh3' ci-dessus et retourne le brin correspondant à AMesh3Corners[0][0][0].

Parameters:
ASx Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OX
ASy Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OY
ASz Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OZ
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 3d
Returns:
Un brin du maillage 3d

void createMesh3 ( int  ASx,
int  ASy,
int  ASz,
CDart *  AMesh3Corners[2][2][2],
CMesh3Diver ADiver 
)

Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh3 et plonge le maillage 3d obtenu en utilisant ADiver.

Parameters:
ASx Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OX
ASy Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OY
ASz Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OZ
AMesh3Corners Un tableau de taille 2*2*2 de pointeurs sur brin correspondant aux coins du maillage 3d
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 3d

void diveMesh1 ( CDart *  AFirstDart,
CMesh1Diver ADiver,
TEmbedMethod  ADiveBorders = GMV_YES,
int  AMeshDimension = 1 
)

Plonge les sommets d'un maillage 1d généralement créé avec la méthode 'CGMapGenericcreateTopoMesh1'.

Si AMeshDimension > 1, le plongement est effectué le long du bord d'un maillage 2d ou 3d.

Le passage d'une arête à la suivante se fait de manières différentes en fonction de la valeur de AMeshDimension: Si AMeshDimension == 1 : alpha01 Si AMeshDimension == 2 : alpha0121 Si AMeshDimension == 3 : alpha012321

Parameters:
AFirstDart Un brin situé à l'origine du maillage 1d
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 1d
ADiveBorders Indique s'il faut plonger le bord du maillage 1d (2 sommets)
AMeshDimension Un entier indiquant la dimension du maillage à plonger (1, 2 ou 3)

void diveMesh2 ( CDart *  AFirstDart,
CMesh2Diver ADiver,
TEmbedMethod  ADiveBorders = GMV_YES,
int  AMeshDimension = 2 
)

Plonge les sommets d'un maillage 2d généralement créé avec la méthode 'CGMapGenericcreateTopoMesh2'.

Si AMeshDimension == 3, le plongement est effectué le long du bord d'un maillage 3d.

Le passage d'une face à la suivante se fait de manières différentes en fonction de la valeur de AMeshDimension: Si AMeshDimension == 2 : alpha0121 Si AMeshDimension == 3 : alpha012321

Parameters:
AFirstDart Un brin situé à l'origine du maillage 2d
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 2d
ADiveBorders Indique s'il faut plonger le bord du maillage 2d (4 arêtes)
AMeshDimension Un entier indiquant la dimension du maillage à plonger (2 ou 3)

void diveMesh3 ( CDart *  AFirstDart,
CMesh3Diver ADiver,
TEmbedMethod  ADiveBorders = GMV_YES 
)

Plonge les sommets d'un maillage 3d généralement créé avec la méthode 'CGMapGenericcreateTopoMesh3'.

Parameters:
AFirstDart Un brin situé à l'origine du maillage 3d
ADiver Un calculateur des plongements du maillage 3d
ADiveBorders Indique s'il faut plonger le bord du maillage 3d (6 faces)


Generated on Tue Jul 7 15:20:19 2009 for Moka gmapkernel by  doxygen 1.5.8