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Enumerations | |
enum | TEmbedMethod { GMV_NO = 0, GMV_YES, GMV_CHECK } |
Functions | |
void | diveMesh1 (CDart *AFirstDart, CMesh1Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES, int AMeshDimension=1) |
void | diveMesh2 (CDart *AFirstDart, CMesh2Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES, int AMeshDimension=2) |
void | diveMesh3 (CDart *AFirstDart, CMesh3Diver &ADiver, TEmbedMethod ADiveBorders=GMV_YES) |
void | createMesh1 (int ASx, CDart *AMesh1Corners[2], CMesh1Diver &ADiver) |
CDart * | createMesh1 (int ASx, CMesh1Diver &ADiver) |
CDart * | createMesh1 (int ASx) |
void | createMesh2 (int ASx, int ASy, CDart *AFaceCorners[2][2], CMesh2Diver &ADiver) |
CDart * | createMesh2 (int ASx, int ASy, CMesh2Diver &ADiver) |
CDart * | createMesh2 (int ASx, int ASy) |
void | createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz, CDart *AMesh3Corners[2][2][2], CMesh3Diver &ADiver) |
CDart * | createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz, CMesh3Diver &ADiver) |
CDart * | createMesh3 (int ASx, int ASy, int ASz) |
enum TEmbedMethod |
CDart* createMesh1 | ( | int | ASx | ) |
Cette méthode appelle 'createMesh1' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh1BasicDiver(-OX/2, OX, ASx).
ASx | Le nombre d'arêtes de la polyligne |
CDart* createMesh1 | ( | int | ASx, | |
CMesh1Diver & | ADiver | |||
) |
Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh1' ci-dessus et retourne le brin correspondant à AExtremity1.
ASx | Le nombre d'arêtes de la polyligne | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 1d |
void createMesh1 | ( | int | ASx, | |
CDart * | AMesh1Corners[2], | |||
CMesh1Diver & | ADiver | |||
) |
Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh1 et plonge la polyligne obtenue en utilisant ADiver.
ASx | Le nombre d'arêtes de la polyligne | |
AMesh1Corners | Un tableau de 2 pointeurs sur brin | |
AExtremity2 | L'adresse d'un pointeur sur brin | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 1d |
CDart* createMesh2 | ( | int | ASx, | |
int | ASy | |||
) |
Cette méthode appelle 'createMesh2' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh2BasicDiver(-(OX+OY)/2, OX, ASx, OY, ASy).
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX | |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
CDart* createMesh2 | ( | int | ASx, | |
int | ASy, | |||
CMesh2Diver & | ADiver | |||
) |
Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh2' ci-dessus et retourne le brin correspondant à ACornerBL.
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX | |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY | |
ADiver | Un calculateur des plongements de la grille |
void createMesh2 | ( | int | ASx, | |
int | ASy, | |||
CDart * | AFaceCorners[2][2], | |||
CMesh2Diver & | ADiver | |||
) |
Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh2 et plonge la grille obtenue en utilisant ADiver.
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX | |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY | |
AMesh2Corners | Un tableau de taille 2*2 de pointeurs sur brin correspondant aux coins du maillage 2d | |
ADiver | Un calculateur des plongements de la grille |
CDart* createMesh3 | ( | int | ASx, | |
int | ASy, | |||
int | ASz | |||
) |
Cette méthode appelle 'createMesh3' ci dessus. Le plongement est déterminé par le plongeur: CMesh3BasicDiver(-(OX+OY+OZ)/2, OX, ASx, OY, ASy, OZ, ASz).
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OX | |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY | |
ASz | Le nombre (non nul) de subdivisions de la grille sur l'axe OY |
CDart* createMesh3 | ( | int | ASx, | |
int | ASy, | |||
int | ASz, | |||
CMesh3Diver & | ADiver | |||
) |
Cette méthode est fournie dans le but de faciliter l'exploitation du noyau. Elle appelle simplement la méthode 'createMesh3' ci-dessus et retourne le brin correspondant à AMesh3Corners[0][0][0].
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OX | |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OY | |
ASz | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OZ | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 3d |
void createMesh3 | ( | int | ASx, | |
int | ASy, | |||
int | ASz, | |||
CDart * | AMesh3Corners[2][2][2], | |||
CMesh3Diver & | ADiver | |||
) |
Appelle la méthode CGMapGeneric::createMesh3 et plonge le maillage 3d obtenu en utilisant ADiver.
ASx | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OX | |
ASy | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OY | |
ASz | Le nombre (non nul) de subdivisions du maillage 3d sur l'axe OZ | |
AMesh3Corners | Un tableau de taille 2*2*2 de pointeurs sur brin correspondant aux coins du maillage 3d | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 3d |
void diveMesh1 | ( | CDart * | AFirstDart, | |
CMesh1Diver & | ADiver, | |||
TEmbedMethod | ADiveBorders = GMV_YES , |
|||
int | AMeshDimension = 1 | |||
) |
Plonge les sommets d'un maillage 1d généralement créé avec la méthode 'CGMapGenericcreateTopoMesh1'.
Si AMeshDimension > 1, le plongement est effectué le long du bord d'un maillage 2d ou 3d.
Le passage d'une arête à la suivante se fait de manières différentes en fonction de la valeur de AMeshDimension: Si AMeshDimension == 1 : alpha01 Si AMeshDimension == 2 : alpha0121 Si AMeshDimension == 3 : alpha012321
AFirstDart | Un brin situé à l'origine du maillage 1d | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 1d | |
ADiveBorders | Indique s'il faut plonger le bord du maillage 1d (2 sommets) | |
AMeshDimension | Un entier indiquant la dimension du maillage à plonger (1, 2 ou 3) |
void diveMesh2 | ( | CDart * | AFirstDart, | |
CMesh2Diver & | ADiver, | |||
TEmbedMethod | ADiveBorders = GMV_YES , |
|||
int | AMeshDimension = 2 | |||
) |
Plonge les sommets d'un maillage 2d généralement créé avec la méthode 'CGMapGenericcreateTopoMesh2'.
Si AMeshDimension == 3, le plongement est effectué le long du bord d'un maillage 3d.
Le passage d'une face à la suivante se fait de manières différentes en fonction de la valeur de AMeshDimension: Si AMeshDimension == 2 : alpha0121 Si AMeshDimension == 3 : alpha012321
AFirstDart | Un brin situé à l'origine du maillage 2d | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 2d | |
ADiveBorders | Indique s'il faut plonger le bord du maillage 2d (4 arêtes) | |
AMeshDimension | Un entier indiquant la dimension du maillage à plonger (2 ou 3) |
void diveMesh3 | ( | CDart * | AFirstDart, | |
CMesh3Diver & | ADiver, | |||
TEmbedMethod | ADiveBorders = GMV_YES | |||
) |
Plonge les sommets d'un maillage 3d généralement créé avec la méthode 'CGMapGenericcreateTopoMesh3'.
AFirstDart | Un brin situé à l'origine du maillage 3d | |
ADiver | Un calculateur des plongements du maillage 3d | |
ADiveBorders | Indique s'il faut plonger le bord du maillage 3d (6 faces) |