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Functions | |
bool | canRemove (CDart *ADart, int ADim) |
void | remove (CDart *ADart, int ADim, bool ADeleteDarts=false) |
int | removeMarkedCells (int AMarkNumber, int ADim, bool ADeleteDarts=false) |
int | removeMarkedVerticesWithFictiveEdgeShifting (int AMarkNumber) |
int | removeMarkedEdgesWithoutDisconnectionForSurface (int AMarkNumber) |
int | removeMarkedEdgesWithoutDisconnection (int AMarkNumber) |
int | removeMarkedFacesButKeepBalls (int AMarkNumber) |
bool canRemove | ( | CDart * | ADart, | |
int | ADim | |||
) |
ADart | Un pointeur sur un brin | |
ADim | Une dimension |
void remove | ( | CDart * | ADart, | |
int | ADim, | |||
bool | ADeleteDarts = false | |||
) |
Supprime la cellule de dimension ADim désignées par le brin ADart.
ADart | Un pointeur sur brin | |
ADim | Une dimension | |
ADeleteDarts | Un booléen indiquant s'il faut supprimer les brins correspondant à la cellule supprimée. |
int removeMarkedCells | ( | int | AMarkNumber, | |
int | ADim, | |||
bool | ADeleteDarts = false | |||
) |
Supprime lorsque cela est possible les cellules dont un brin au moins est marqué.
AMarkNumber | Un numéro de marque | |
ADim | Une dimension (0, 1 ou 2) | |
ADeleteDarts | Un booléen indiquant si la suppression doit se faire en supprimant des brins |
int removeMarkedEdgesWithoutDisconnection | ( | int | AMarkNumber | ) |
Supprime lorsque cela est possible les arêtes dont un brin au moins est marqué, tout en évitant les déconnexions. Marche pour une surface avec des faces fictives ATTENTION : Pour le moment, version en O(n²) avec n nombre d'arêtes... TODO : Améliorer la complexité (par exemple avec des arbre union-find, mais aussi en décallant les arêtes fictives ?)
AMarkNumber | Un numéro de marque |
int removeMarkedEdgesWithoutDisconnectionForSurface | ( | int | AMarkNumber | ) |
Supprime lorsque cela est possible les arêtes dont un brin au moins est marqué, tout en évitant les déconnexions. Marche uniquement pour une surface (tout les brins 3-libres)
int removeMarkedFacesButKeepBalls | ( | int | AMarkNumber | ) |
Supprime lorsque cela est possible les faces dont un brin au moins est marqué, tout en évitant de créer des volumes non homéomorphes à des boules. A la fin, démarque tout, sauf les arêtes de degré supérieur à 2. ATTENTION : Pour le moment, version en O(n²) avec n nombre de faces... TODO : Améliorer la complexité (par exemple avec des arbre union-find, mais aussi en décallant les faces fictives ?)
AMarkNumber | Un numéro de marque |
int removeMarkedVerticesWithFictiveEdgeShifting | ( | int | AMarkNumber | ) |
Supprime lorsque cela est possible les sommets dont un brin au moins est marqué, tout en décallant les arêtes fictives.
AMarkNumber | Un numéro de marque |