Les objets les plus simples à créer avec Moka sont les objets de dimension 0, 1 et 2. La même boite de dialogue est utilisée pour ce type d'objet.
Cette boite ne permet pas de définir directement l'objet dans sa totalité car elle n'affiche que les coordonnées (x,y,z) du dernier point créé. L'objet est créé par création successive de ses points (à la souris ou par la boite de dialogue). Pour commencer son objet, il faut choisir reinitialiser, autrement le point créé est relié au précédent. Il est aussi possible d'annuler le dernier point créé par le bouton Supprimer dernier .Une fois les points composants votre objet sont en place, vous pouvez valider votre objet en cliquant sur Creer. Cet outil permet de créer des points seuls, des lignes, des faces et des polygones. On peut facilement créer des faces non planes sans aucun probleme.
Le polygone régulier n'est qu'un cas particulier de la commande précédente. Simplement on peut définir l'objet dans sa totalité en une fois par le tableau de bord.
Une fois défini le nombre de cotés du polygone, la longueur des aretes et l'origine, on peut jouer sur les autres paramètres pour déterminer son orientation et sa taille. Les boutons reinitialiser, annuler et creer ont la même fonction que sur les autres boites de création.