This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
|
description_projet [2025/12/02 15:06] 47.128.35.28 old revision restored (2025/03/28 12:03) |
description_projet [2025/12/11 17:13] (current) 47.128.32.201 old revision restored (2025/11/17 18:01) |
||
|---|---|---|---|
| Line 21: | Line 21: | ||
| * Élaborent l’atlas sous forme d’un prototype qui pourra être étendu à d’autres secteurs et à d’autres villes. L’atlas n’est pas ici entendu comme une collection de cartes localisant des savoirs experts, mais comme un opérateur d’expression et de communication des connaissances expertes, des expériences d’habitants, | * Élaborent l’atlas sous forme d’un prototype qui pourra être étendu à d’autres secteurs et à d’autres villes. L’atlas n’est pas ici entendu comme une collection de cartes localisant des savoirs experts, mais comme un opérateur d’expression et de communication des connaissances expertes, des expériences d’habitants, | ||
| - | __Questions | + | En plus de ces quatre actions principales, les chercheurs en sciences sociales |
| - | + | ||
| - | Afin de remplir les objectifs principaux du projet, les partenaires | + | |
| * Les « communautés patrimoniales numériques » : sur base des communautés de pratique telles que définies pat Etienne Wenger et des communautés patrimoniales telles que promues par l’UNESCO, il est question d’interroger, | * Les « communautés patrimoniales numériques » : sur base des communautés de pratique telles que définies pat Etienne Wenger et des communautés patrimoniales telles que promues par l’UNESCO, il est question d’interroger, | ||
| * La « démocratie patrimoniale », pour reprendre une expression de Noël Barbe : quelles sont, dans la littérature et dans le cadre du projet, les relations, articulations, | * La « démocratie patrimoniale », pour reprendre une expression de Noël Barbe : quelles sont, dans la littérature et dans le cadre du projet, les relations, articulations, | ||
| - | * Comment naviguer dans des données spatio-temporelles, | + | |
| + | Les chercheurs en sciences | ||