This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | Next revision Both sides next revision | ||
workshops [2024/01/28 18:00] 47.128.21.54 old revision restored (2024/01/03 23:54) |
workshops [2024/01/28 18:15] 47.128.48.2 old revision restored (2024/01/04 01:06) |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | **Workshop | + | **Atelier |
dans la région lyonnaise et regard québécois** | dans la région lyonnaise et regard québécois** | ||
- | __Description__ | + | |
< | < | ||
- | Ce Workshop-1 | + | Ce premier atelier |
- | + | ||
- | Il s' | + | |
- | * d' | + | |
- | * d' | + | |
- | * d' | + | |
- | * de revenir sur les catégories mobilisées : " | + | |
- | + | ||
- | L' | + | |
- | + | ||
- | __Programme__ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | 9h30 : | + | |
- | Accueil et Ouverture | + | |
- | Isabelle Lefort et Bruno Delas : Présentation de la journée | + | |
- | + | ||
- | 10h-11h : Intervention Laurier Turgeon, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine ethnologie | + | |
- | + | ||
- | 11h -12h30 : Retours d' | + | |
- | + | ||
- | * Catherine | + | |
- | * Loïc Graber (Adjoint au Maire de Lyon, délégué à la Démocratie participative) accompagné par le représentant d’un conseil de quartier | + | |
- | * Xavier de la Selle (Directeur des Musées Gadagne) : Autour des projets des Musées Gadagne | + | |
- | + | Lieu : 18 rue Chevreul (laboratoire EVS), salle 604 | |
- | 12h30-13h30 | + | |
+ | [[descriptiona1 | Description, | ||
- | 13h30h-15h30 : Retours d' | + | **Atelier |
- | | + | |
- | | + | |
- | * Bruno Delas : Les expériences lyonnaises de Métrophonie. | + | |
- | | + | |
- | 15h30-16h30 : Point d' | + | Ce deuxième atelier a pour objectif de rassembler des acteurs lyonnais, intervenant dans le domaine |
- | * Isabelle Lefort : Quelles lectures bibliographiques | + | |
- | * Manon Istasse, Vincent Jaillot : Point d' | + | |
- | 16h30-17h | + | Lieu : 18 rue Chevreul (laboratoire EVS), salle 604 |
- | Compte-rendu | + | [[descriptiona2 | Programme et compte-rendu |
< | < |